Les Installations Breton, your wall beds specialist in Quebec City and Beauce

For over 8 years , Les Installations Breton excelled in the installation, repair and removal of wall beds in Quebec City and the Beauce region. With Les Installations Breton, you can quickly enjoy the cozy comfort of your wall bed thanks to an excellent turnkey and tailor-made service . The wall bed installation in your living room is an ingenious solution to all your space problems! Do business with Les Installations Breton today!

Optimize your living space with retractable beds

Your room is not spacious enough to accommodate a large bed and to enjoy the space of this room? We have the solution for you: the wall bed . The principle is simple: the retractable bed is comfortable and allows you to spend a good night, however during the day, this bed can be folded against a wall or in a closet . You can enjoy all the space available in your room, while having extra storage in the furniture of your wall bed . Practical, multifunctional, comfortable, trendy and aesthetic , the wall beds have a great success!

Les Installations Breton offers the following services :

9
Wall beds installation
9
Wall beds repair
9
Wall beds moving

Whether you want to install your new purchase, have your bed base or storage ready, or if you move, Les Installations Breton offers customized solutions.

Quickly get your wall beds for optimal comfort

With more than 8 years of experience , Les Installations Breton has quickly become a reference in the wall and retractable bed sector in Quebec City and Beauce. Offering excellent customer service , Les Installations Breton accompanies you throughout your project whether for installation, repair or removal, and in a quick deadlines.

In order to guarantee your satisfaction, Les Installations Breton also offers you quality services at competitive prices !

Soucieux de garantir votre satisfaction, Les Installations Breton vous assure aussi des services de qualité à des prix compétitifs!

Request a free estimate

You want to get a free quote for your wall beds project in Quebec City and Beauce? Do not hesitate to contact Les Installations Breton today by calling at (418) 905-0402.

Monday to Friday from 7am to 5pm

les nstallations breton

Les Installations Breton, votre spécialiste en lits muraux à Québec et dans la Beauce

Cela fait plus de 8 ans que la compagnie Les Installations Breton excelle dans l’installation, la réparation et le déménagement des lits muraux (lits escamotables) dans la ville de Québec et dans la région de la Beauce. Avec Les Installations Breton, vous pourrez profiter rapidement du confort douillet de votre lit mural grâce à un excellent service clé en main et sur mesure . La mise en place d’un lit mural au sein de votre pièce de vie est une solution ingénieuse à tous vos problèmes d’espace! Faites affaire avec Les Installations Breton dès aujourd’hui!

Optimisez votre espace de vie avec des lits escamotables

Votre chambre n’est pas suffisante spacieuse pour accueillir un grand lit et pour profiter de l’espace de cette pièce? Nous avons la solution pour vous : le lit mural . Le principe est simple : le lit escamotable est confortable et vous permet de passer une bonne nuit, par contre durant la journée, ce lit peut se rabattre contre un mur ou dans un placard . Vous pouvez ainsi profiter de tout l’espace disponible dans votre pièce, tout en ayant des rangements supplémentaires dans le mobilier de votre lit mural. Pratiques, multifonctionnels, confortables, tendances et esthétiques , les lits muraux ont un grand succès!

Pour cela, Les Installations Breton vous offre les services suivants  :

9

L’installation de lits muraux

9

La réparation de lits muraux

9

Le déménagement de lits muraux

Que vous souhaitiez installer votre nouvel achat, faire réparer votre sommier ou vos rangements ou encore si vous déménagez, Les Installations Breton vous offre des solutions personnalisées .

Obtenez rapidement vos lits muraux pour un confort optimal

Avec plus de 8 années d’expérience, la compagnie Les Installations Breton est rapidement devenue une référence dans le secteur des lits muraux ou escamotables à Québec et dans la Beauce. Offrant un excellent service à la clientèle, Les Installations Breton vous accompagne tout le long de votre projet que ce soit pour une installation, une réparation ou pour un déménagement, et ce dans des délais rapides

Soucieux de garantir votre satisfaction, Les Installations Breton vous assure aussi des services de qualité à des prix compétitifs!

Demandez une estimation gratuite

Vous souhaitez obtenir une soumission gratuite pour votre projet de lits muraux à Québec et dans la Beauce? N’hésitez pas à contacter dès aujourd’hui Les Installations Breton en appelant au (418) 905-0402.

De lundi au vendredi de 7h à 17h

les nstallations breton